Le français est considéré comme la plus belle langue dans le monde. Pour moi, c’est facile à le lire. Par contre, je n’arrive pas à bien parler. De toute façon, c’est difficile à maîtriser cette langue.
Je suis passionée par le français qui m’attire à le bien étudier. Comme une étudiante qui est spécialisée en anglais à l’institut des langues étrangères, le français est nouvelle pour moi.
Mais en même temps, le français est très différent pour moi, à cause de sa grande différence dans son vocabulaire et sa grammaire qui ne sont pas faciles à apprendre.
A cause de mon manque de patience, le français est devenu une langue monotone pour moi. Cela veut dire que je suis retardée dans mes études de français. Au fur et à mesure, de mon approfrondissage, je trouve que le français est de plus en plus difficile et je suis fatiguée.
Heuresement, j’ai de la chance de pouvoir apprendre le français avec une professeur qui est très élégante et très patiente. Ellle m’a très bien appris la grammaire et le vocabulaire. En plus de cela, elle m’a appris beaucoup de chose sur la culture française et m’a répondu patientement mes questions, tout en m’encourageant à maîtriser cette langue. Grâce à elle, je fais de grands progrès. Maintenant mon français est amélioré beaucoup. Je suis fière d’avoir une professeur respectée comme cela.
J’ai absorbé beaucoup de choses culturelles pendant mes études de français. Par exemple, j’ai appris que la France est aujourd’hui un pays important non seulement dans l’industrie mais aussi dans la culture et dans le civilisation. Les grands écrivains comme Voltaire, Diderot, Jules Verne et Sartre qui font le français être connu dans le monde entier.
En tout cas, je suis décidé à bien apprendre le français.
只是弱弱滴告诉你
文学是
littérature
“外国语学院”那个“外国”应该大写吧?
Ca veut dire quoi? Ca 的 C 应该带小尾巴吧?
应该是 par exemple 英语才是 for example 看看拼写有啥不同?
最后一句里 français 的样子怎么跟头一句的不同?
其它的嘛...我法语太菜了 没看出来... 但肯定还有不少错误...
Tous les gens croient que le français est la plus belle langue dans le monde. D’accord. Pour moi, il est confortable de parler, il est simple de lire, mais il est très difficile d'étudie. (étudier)
Tout au début, la(le) français passionne moi parce que j’ai l’idée d’étudie(étudier) le français très bien. Il est nouvelle(nouvel) pour moi qui étudie l'anglais à l’Institut des Langues étrangères. Le français est très différent de l’anglais. Et il est plus difficile de(que) l’anglais. Parce que la vocabulaire et la grammar(grammaire) ne sont pas faciles d’étudient(étudier). Je trouve (que) le français est de plus en plus difficile. Dans ce cas, je me (sens)fatigue(fatigué ou fatiguée) et je suis distraite. Par conséquent, le français donne une idée à moi qu’il est une langue monotone. Et je manque de la patience. Ca(Ça) veut dire quoi? Je suis en retard dans mes études de français.
Mais j’ai une femme professeur qui est très gentile. Elle est bien élevée et a de bonnes manières. Elle enseigne la vocabulaire et la grammar(grammaire) très bien du français à moi(Elle enseigne très bien à moi la vocabulaire et la grammar(grammaire) du français). Elle enseigne pas mal de(des) choses intéressantes sur la culture de France. Elle encourage moi (à t’étudie le==dans mon étude du) français. Et elle répond (à) ma(mes) questions patientement. Gràce à (t’elle==elle), je fait(fais) de grands progrès. Mon français est amélioré actuellement. Je la respecte beaucoup. Je suis fière de avoir(d'avoir) une femme professeur comme la(ça && elle).
D’autre part, le français me présente pas mal de(des) choses sur la culture. Par example(exemple), (que) la France est aujourd’hui une importante nation industrielle. Et la France est un pays riche de civilisation et de culture. Du point de vue de les(des) monuments historiques, Paris est une belle ville. Il a le Palais du Louvre, Notre Dame de Paris, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomple(Triomph)……Dans le domaine de 文学(littérature), il a des écrivains comme Voltaire, Diderot, Jules Verne et Sartre qui sont connus dans le monde entier. Quel ustil est le français! J’aime le français très bien. En tout cas, j’ai l’idée d’étudie(étudier) le francais bien.